Livraison                  Envoi discret                 Stock 100% disponible

Lieu de livraison

     La livraison de votre commande sera effectuée à l’adresse indiquée au cours du processus de commande.

Délai de livraison

     Votre commande est expediée dans un délai moyen de 24 heures ouvrées (hors week-end, jours fériés et période de soldes).

     Livraison le jour meme, si commande avant 12h.

Suivi du colis

     Dès la prise en charge de votre colis par le transporteur, vous recevrez par e-mail et/ou un SMS de confirmation d'expédition ainsi qu'un numéro de suivi qui vous permettra de suivre le colis et de connaître l’avancement de la livraison.

     Toutes ces informations sont également accessibles directement depuis votre compte client.

Frais de Livraison

 

colisimo.png
Livraison rapide
à domicile

1.png
Livraison
en Point Relais

Livraison
Express 13h

Retrait en
Showroom 
Délais de livraison VOTRE COLIS EST PRÉPARÉ SOUS 24H (DU LUNDI AU VENDREDI)** EXPEDITION le jour meme si commande avant 12h
+
2jours*
(du lundi au samedi)
+
3jours*
(selon jours d'ouverture 
de votre point retrait)

+
Le lendemain 13h Chrono relais
(du lundi au samedi)

+
2h
(du lundi au vendredi)
France Métropolitaine Etam
3.99€ HT
(gratuit dès 60€ d'achat)
Etam
2.99€ HT
(gratuit dès 29.99€ d'achat)
Etam
7,90€ HT
(gratuit dès 99€ d'achat)
Etam
0€
(service gratuit )

Belgique, Luxembourg

Etam
7,99€ HT
(gratuit dès 60€ d'achat)

4,50€ HT
(gratuit dès 29.99€ d'achat)

Etam
Non disponible
Etam
0€
(service gratuit )

* Délais moyens observés sur la France Métropolitaine.
** Hors périodes de soldes et ventes privées.(jusqu'à 4 jours en période de forte affluence)

 
Les délais de livraison
 

coliposte

                    

Livraison à domicile

Grâce à notre partenaire Colissimo (La Poste), nous vous livrons à l'adresse de votre choix.
Vous êtes prévenus automatiquement, par email, la veille de la livraison de votre colis. En cas d’absence le jour de la première présentation et si la taille de votre boite aux lettres ne permet pas de déposer le colis, un avis de passage vous est alors déposé vous proposant de choisir le jour et le lieu pour la re-livraison. Il vous suffit de vous rendre sur la page Internet dédiée indiquée sur l’avis, vous choisissez une nouvelle date de livraison à domicile ou vous indiquez le nouveau point de retrait La Poste dans lequel vous souhaitez retirer votre colis.
Sans instruction de votre part, une deuxième présentation sera effectuée le lendemain. En cas d’absence votre colis sera déposé dans votre bureau de poste habituel pendant 15 jours. Un SMS ou un e-mail vous sera alors adressé. Conseil : faites vous livrer sur votre lieu de travail, il y aura toujours quelqu'un pour réceptionner votre colis !

 

relais_colis

Livraison en Point relais

Faites-vous livrer grâce à notre partenaire Mondial Relay et profitez des horaires d'ouverture plus large pour récupérer vos colis.

1er réseau de livraison en commerce de proximité, avec plus de 6300 points de vente dans toute la France, et 40 000 dans toute l'Europe il y a forcément un point relais proche de chez vous ou de votre lieu de travail!

Dès que votre colis est disponible dans votre point relais, vous êtes averti par e-mail ou par SMS, vous avez alors 10 jours pour récupérer votre colis.

Pour toute question relative à votre livraison Mondial Relay, veuillez vous connecter sur www.mondialrelay.fr

 

 

Livraison Express

En choisissant DPD, vous êtes livrés le lendemain de l’expédition de votre colis.
La date de la livraison vous sera confirmée la veille et vous aurez la possibilité grâce au service Express de donner de nouvelles instructions de livraison en cas d'imprévu : changer la date de livraison, ou chez un voisin.
En cas d'absence un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres, il vous permettra de contacter le service client et organiser une nouvelle livraison.

Conseil : faites vous livrer sur votre lieu de travail, il y aura toujours quelqu'un pour réceptionner votre colis !

 

Retrait en Showroom Provocative

Retirez votre colis gratuitement en showroom sans minimum d’achat !

Dès que votre colis est disponible, vous êtes averti par e-mail ou par SMS, vous avez alors 14 jours pour récupérer votre colis.

 

SMS

Gratuit : Quelque soit votre mode de livraison, pensez a renseigner votre numéro de téléphone portable afin d’être averti par SMS de l'acheminement de votre colis.

 
 
suivi de ma commande
 

Quelque soit votre mode de livraison et si vous avez
créé un compte, vous avez la possibilité de suivre l'état
de votre commande dans votre espace
"suivi de commande".

Vous saurez à tout moment :

- L'état d'avancement de la préparation de votre commande.

- La date d'expédition (vous serez alors averti par e-mail).

- L'acheminement de votre colis à l'adresse que vous aurez choisi
grâce à un numéro de suivi qui vous sera communiqué.

Nouveau compte S'inscrire